Magazine High tech

Soirée Geek's Live avec plein de trucs de geeks dedans

Publié le 23 octobre 2008 par Lindt
Soirée Geek's Live avec plein de trucs de geeks dedans
Excellente soirée passée mardi au Point Ephémère pour la soirée Geek's Live, une sorte d'extention des meetings Generation MP3 avec cette fois le Journal du Geek ajouté à l'organisation.

Le principe
Réunir des passionnés de nouvelles technos, de gadgets et de musique pour découvrir les derniers gadgets, jeux vidéo et produits high-tech des marques
Samsung, Creative, Archos, Microsoft Xbox, Sony, Activision, Polaroid...
Et en 2ème partie de soirée place à la zik avec Smooth et Démago, concerts retransmis en live sur le site MyGroovyPod.
Si ça c'était pas pour moi, franchement...

Mes rencontres
Borey Sok, Monsieur Musique 2.0

JS de Good Karma

Jean-François Ruiz de Ziki et organisateur de la Web_Deux_Connect avec lequel j'ai beaucoup échangé sur la différence entre publicité et relations presse, le rôle et statut du blogueur par rapport à ceux d'un journaliste...

Thomas, ancien programmateur du Fallenfest, le tremplin Emerganza-like qui se déroule à Saint Ouen. C'est toujours le concept du groupe qui fait payer ses potes pour passer au tour d'après... Mais bon, lui il est gentil alors on lui en veut pas (et puis on y est allé en connaissance de cause).

Un sacré beau gosse...

Une ancienne collègue de bureau que je pouvais pas saquer : on s'est admirablement évitées alors qu'on s'était mutuellement repérées. Tordant.

Et à part ça...
J'ai joué à Guitar Hero sur Xbox 360, joué à des jeux dont je n'ai vraiment pas compris le principe (j'ai mis le feu à une maison et agressé un enfant mais promis j'ai même pas fait exprès...)

J'ai même espéré gagner un des cadeaux offerts par Samsung, mais surtout j'ai halluciné devant le comportement de certains mecs qui, très sérieux, ont été particulièrement mécontents et désagréables lorsque le barman de la salle puis le videur ont chacun gagné un pur objet high-tech. Ils ne trouvaient pas normal qu'ils aient joué (enfin, gagné surtout).
Je ne vois pas le rapport, c'est comme s'ils étaient venus bosser et qu'on leur interdisait l'accès aux toilettes : ils ne bossaient pas pour Samsung donc où était le problème ? Ha j'vous jure...

Je suis quand même repartie avec plein de cartes de visites, j'ai pu mettre des visages sur des pseudos, je me suis bien amusée, j'ai fait ma geek quoi... J'en veux encore !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lindt 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte