Depuis qu'elle a découvert cette religion, Madonna ne fait rien sans avoir consulté ses conseillers. Aussi c'est toujours avec leur assentiment qu'elle tacle son mari en public.
Le divorce de Guy Ritchie et Madonna prend des « Proportions épiques » d'après ses amis. La chanteuse persuadée d'avoir la religion de son côté n'épargne pas son futur ex mari. Avant chaque méchanceté, elle consulte une équipe de chefs de la Kabbale qui est une branche plutôt mystique du judaïsme. Un de ses amis explique « Elle a la Kabbale de son côté. Voilà comment ça marche : elle a une équipe de conseillers qui la guide dans ses décisions spirituelles. S'ils affirment qu'une chose est justifiée, alors elle se sent à l'aise et n'hésite pas. »
C'est donc avec l'accord des chefs religieux que Madonna a fait des allusions à Guy Ritchie et à leur divorce lors de son concert à Boston la semaine dernière. Avant de chanter Miles away, chanson inspirée par son mari, elle s'est adressée au public « Cette chanson est pour le retard émotionnel. Peut-être connaissez vous des gens qui font partie de cette catégorie. Moi j'en connais. » Mais de qui pourrait-il bien s'agir?
Est-ce sur les conseils de la Kabbale que Madonna envisage d'avoir un enfant avec Alex Rodriguez? Nous l'ignorons mais un de ses amis confirme qu'elle en a réellement l'intention. « Elle pense que physiquement , il est un très bon spécimen. Et si elle a un autre enfant, il serait l'homme idéal. » Un spécimen d'autant plus intéressant qu'il a promis à Madonna de l'aider à promouvoir la Kabbale à travers le monde.