I've got the blouse ...

Publié le 23 octobre 2008 par Les3copines

Ce week-end, j'ai fait une jolie acquisition ! Oui, remarquez, elle aurait été hideuse, je crois que je ne vous en aurais pas parlé. Logique, quand tu nous tiens ! M'enfin, j'aurais pu écrire un post entier sur une pièce moche, pour souligner le ridicule de la situation, j'en aurais été capable !
Bref, revenons-en à ma mignonne acquisition. Je l'ai trouvée chez Only.
Only, c'est une marque que j'avais découvert, il y a 4 ans aux Pays Bas. Notez, la marque est danoise. Les nordiques sont décidemment très forts avec leurs petites marques au design et aux prix sympas.
Pour ce coup-ci, c'est une blouse que j'ai dégotée. Croyez-le, je n'en avais point dans mon dressing ! Et là, j'ai fait fort car il s'agit d'une blouse à carreaux. Et du carreau, je n'en avais pas non plus dans mon armoire !


Blouse à carreaux Only

Je l'ai tout de suite trouvée très mignonne avec son petit noeud au col, sa forme, ses carreaux, sa couleur. En plus, c'est la dernière dans cette couleur, et devinez-quoi ? Elle est à ma taille ! C'est surement un signe. Par contre, il lui manque un petit bouton. Flûte !

Remarquez, il y en a toujours un en rab au niveau de l'étiquette. Après vérification, c'est bien le cas ici. Oui, mais si j'en perds un ? Je n'ai plus le fameux bouton supplémentaire ...
Figurez-vous que cet argument m'a valu un rabais de 10 CHF (soit un peu plus de 6 euros) à la caisse. Ce qui fait que ma jolie blouse m'a coûté non pas 70 CHF mais 60 CHF ! Figurez-vous que les Suisses sont loin d'être les champions du monde du geste commercial. Probablement leur côté psychorigide ... De ce fait, cette réduc' est un phénomène assez rare pour être noté ! ;-)

Blouse à carreaux Only, slim Bershka, low boots à franges Zara

Et vous, quel est le dernier geste commerçant auquel vous avez eu droit ? Et sinon, vous avez déjà eu des mauvaises expériences commercantes ?

Nad