Magazine

L'histoire du sandwich à 1000 KCalories...

Publié le 22 octobre 2008 par Manuestar
sandwichLà où je travaille, on a le choix entre plein de trucs différents pour aller manger le midi : un traiteur chinois, une brasserie, un japonais, un traiteur italien aux Galeries Lafayette...bref, y'a de quoi faire. Mais faut avoir le temps :) En ce moment, je ne l'ai pas trop alors en général, ça se finit au concept "sandwicherie de luxe" en bas de l'immeuble...De luxe me dirait vous ? bah oui parce qu'à partir du moment où on me vend un sandwich jambon/tomates confites/feta à presque 6 euros, je me dis que c'est du luxe :) De luxe du coup j'vous dis...mais il y a pire. Sur chaque salade, chaque sandwich, on te donne le nombre de calories que tu vas avaler en croquant dans ton morceau de pain ! Du coup, c'est limite si tu culpabilises pas en prenant celui à 650 calories parce qu'il te fait envie mais c'est forcément moins bien que si tu prenais celui à 400 !!
Prendre un truc en vitesse pour manger le midi devient un vrai casse-tête, tu perds du temps à calculer tes calories entre ton sandwich et ton dessert, tu rougis à l'idée de récupérer ton "oeuf/bacon/tomates séchées" à 700 cal alors que la fille a côté de toi a opté pour celui au chèvre/miel/épinards à 560...AHHHHHHHHHHHHH !!!
La prochaine fois, j'irai chez McDo...au moins, je sais ce que c'est gras mais on me le répète pas avant que je croque dedans :))

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte