Magazine Autres sports

Les Miettes du mercredi: Champ Bailey blessé, ESPN protège Favre et plus...

Publié le 22 octobre 2008 par Sixverges
La défensive des Broncos s'affaiblit davantage et Brett peut toujours compter sur ses amis...
Champ Bailey absent de 4 à 6 semaines: Nous avons récemment décrit la défensive du Denver comme «10 pantins + Champ Bailey»… Pour les quatre à six prochaines semaines, ce sera seulement «11 pantins». Champion s’est déchiré un muscle de la laine lors du match de lundi contre les Pats, laissant son équipe encore plus démunie. Pour ajouter aux malheurs des Broncos, Boss «Patron» Bailey (frère de Champion) s’est également blessé lundi. Il ratera le reste de la saison 2008 à cause d’une blessure au genou nécessitant une opération. Les Broncos devront marquer beaucoup de points pour espérer gagner des matches.
Romo ne jouera pas dimanche: les choses ne s’améliorent pas à Dallas. Tony Romo ratera un deuxième match dimanche à cause de sa fracture au petit doigt. Les Cowboys affronteront donc la solide défensive des Bucs avec le vénérable Drabe Johnson comme QB… Pas bon du tout. Romo a même affirmé qu’il raterait probablement le match suivant contre les Giants. Ouch.
LJ encore suspendu: après que les Chiefs aient suspendu Larry Johnson pour des raisons nébuleuses la semaine dernière, tout indique maintenant qu’il ratera aussi le match de dimanche contre les Jets. La raison officielle pour la suspension est le traditionnel «non-respect des règlements de l’équipe» mais la vraie raison est probablement plus du genre «accusations criminelles». LJ fait face à de multiples accusations de méfaits contre le sexe opposé dans des bars de Kansas City. Il aurait craché au visage d’une femme, menaçant également de tuer le chum de cette même dame. De plus, il y aurait plusieurs squelettes du genre dans le garde-robe du porteur de ballon. Un vrai gentleman, Jean Béliveau serait fier.
Les Browns suspendent Kellen Winslow: le prétentieux TE s’est plaint des soins médicaux donnés par l’équipe la semaine dernière. Les détails sont nébuleux mais on sait que Winslow a été hospitalisé, apparemment pour des raisons de sachet très enflé. Au cours des dernières années, les Browns ont eu de nombreux problèmes d’infection au staphylocoque, Winslow étant la dernière victime. C’est une drôle d’histoire qui coûtera un match à Winslow, privant aussi l’équipe d’un de ses meilleurs joueurs. Les Browns ont souvent l’air d’une gang d’amateurs…
L’amour continue entre Favre et ESPN: c’est bien connu que le réseau ESPN aime Brett Favre d’amour. Ils lui ont encore prouvé en décidant de ne pas mentionner l’histoire de Jay Glazer alléguant que le Brett a révélé les secrets des Packers aux Lions. La direction du réseau a envoyé un mémo à tous ses journalistes disant de ne pas publier quoi que ce soit dans ce dossier… Selon eux, le tout n’était pas assez fondé. C’est étrange car ESPN ne se gène généralement pas pour diffuser des rumeurs et des «reports» qui ne sont pas encore confirmés, comme tous les médias sportifs. Quand on vous dit que Favre est protégé par les journalistes… Quand le principal réseau sportif ne parle pas d'une histoire, celle-ci meurt bien plus vite!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines