Les hôtesses du torréfacteur favori des Italiens proposeront au public de déguster en avant-première les nouvelles Mousses Allegro : 2 saveurs (noisette et lait) pour sublimer le plaisir de la dégustation de l’espresso. Ces mousses légères et onctueuses réinventent le café gourmand et seront en vente pendant cette période.
Des minis Calendriers 2009 signés Annie Leibovitz, le sac collector aux couleurs de la nouvelle campagne, le livret Edizione offrant des bons de réduction à valoir sur les meilleurs produits Lavazza et bien d’autres surprises seront offerts à cette occasion.
Cette année, le Calendrier Lavazza 2009 a été confié à Annie Leibovitz qui interprète l’italianité, tout comme le corner Lavazza dédié à l’événement.
Lavazza a fait appel à 5 célèbres mannequins, évidemment italiennes : Elettra Rossellini, Eva Riccobono, Kate Ballo, Alessia Piovan et Gilda Sansone, ambassadrices de la beauté transalpine.
À propos de Lavazza
Chaque jour, 36 millions de tasses de café issu des centres de production Lavazza sont bues dans le monde. Avec plus d’un siècle d’expérience dans l’univers du café, la société fondée en 1895 par Luigi Lavazza est devenue synonyme de qualité et d’authenticité. Sélectionnant ses grains un à un, calibrant parfaitement tous ses mélanges et utilisant des emballages qui préservent toute leur fraîcheur, Lavazza est réputé pour l’excellence de son savoir-faire.
Avec 9 filiales et plus de 80 distributeurs à l’international, le groupe emploie plus de 1900 personnes et fait partie des 5 entreprises leaders du secteur. Aujourd’hui, Lavazza détient, avec son site de Turin, la plus grande usine européenne de torréfaction d’une surface de 73 000 m2 pouvant produire quotidiennement jusqu’à 350 tonnes de café.