Hier nous vous annoncions que le jeu culinaire de M6, « Un dîner presque parfait » avait réalisé une très belle performance en réunissant 2.4 millions de fidèles. Le second numéro de la semaine diffusé ce mardi a confirmé cette tendance en réunissant 2.23 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 18.6% sur les 4 ans et plus dont 34.6% sur les femmes de moins de 50 ans.
Cette belle performance a permis à « 100% Mag » diffusé à 18h50 de réaliser un beau score et de battre France 2. Le magazine d’Estelle Denis a captivé 2.0 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 11.7% sur les 4 ans et plus dont 25.6% sur les femmes de moins de 50 ans, M6 arrivant en tête sur cette tranche d’âge. France 2 avec « Service Maximum » a réalisé son pire score en captivant 1.9 millions de téléspectateurs soit 11% du public. C’est TF1 qui se place largement leader avec « La Roue de la Fortune » qui a réuni 5.4 millions de téléspectateurs.