Cincinnati, Ohio, États-Unis - Une vieille dame âgée de 89 ans a été arrêtée pour avoir refusé de rendre un ballon de basketball à son jeune voisin.
Edna Jester, 89 ans, a été conduite au poste après que les parents de l'adolescent se sont plaints à la police. Kelly Tanis, la mère du garçon, n'aurait pas supporté de voir sa voisine confisquer un ballon de plus à ses enfants, expliquant à la police que Mme Jester avait déjà refusé de rendre des ballons à chacun de ses cinq enfants.
"Cette fois, c'était un ballon que mon fils s'était acheté avec son propre argent. Il avait travaillé pour l'acheter et six jours après, elle refuse de lui rendre." Les officiers de police dépêchés sur les lieux auraient demandé par deux fois à Mme Jester de rendre l'objet mais la vieille dame se serait obstinée, leur répondant : "Avancez et arrêtez moi. Menottez moi si vous voulez, car je sais que je ne suis coupable de rien."
Kevin Pike, un voisin ayant assisté à la scène, a déclaré : "Emmener au poste et interroger une dame de près de 90 ans... C'est absolument ridicule."