La star de la série de TF1 Seconde Chance sur la sellette

Publié le 22 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Alors que le nouveau feuilleton français signé TF1 connaissait un beau succès, l'actrice principale risque d'être renvoyée. La raison invoquée : elle est enceinte.

Seconde Chance, ce feuilleton français dont la diffusion a commencé le 29 septembre, n'en finit pas de faire parler de lui. Alors que les plus sceptiques découvraient avec effroi que l'audience était plutôt concluante, voilà que l'héroïne Caroline Veyt (alias Alice Lerois, dans la série) est enceinte.

Une situation gênante quand on sait que son personnage vient d'être d'être plaquée par son mari, qui l'a laissée seule avec leurs deux enfants.

Le feuilleton, dont une centaine d'épisodes sur les 180 prévus sont déjà dans la boîte, va donc devoir connaître rapidement un revirement de situation.

Ce revirement pourrait même être présenté sous la forme d'un renvoi pur et simple de l'actrice, qui comptait sur Seconde Chance pour se faire connaître du public. Pourtant, ils semblerait que TF1 n'apprécie que très moyennement cette grossesse.

Selon le site l'Internaute, ce serait d'ailleurs cette solution qui serait privilégiée. On ignore cependant si la production a déjà trouvé sa remplaçante ou si un casting sera lancé prochainement.

Mais, quand on regarde la série, on se demande bien ce que Caroline Veyt ne pourra plus faire avec le ventre rond. Ce ne serait pas la première fois qu'une comédienne joue, enceinte, alors que son personnage ne l'est pas.

C'est notamment arrivé à Marcia Cross (Bree Van de Kamp) dans Desperate Housewives. La production avait simplement fait les plans de manière à cacher son état. Une façon de faire bien plus classe que le renvoi de l'actrice.

Voir un extrait de la série : http://www.news-de-stars.com/tf1/seconde-chance-regardez-bien-l-039-actrice-vous-ne-la-reverrez-peut-etre-plus_art9505.html

Crédits Photos : TF1