Magazine Entreprendre
MARS Chocolat France, Partenaire Officiel de l’Association Française contre les Myopathies et du TELETHON 2008 AU SALON DU CHOCOLAT 2008
Publié le 22 octobre 2008 par Laurent_twc
Présent au Salon du Chocolat de Paris pour la cinquième édition consécutive, MARS
Chocolat France souhaite cette année mettre en lumière son partenariat avec
l’Association Française contre les Myopathies (AFM), organisatrice du Téléthon.
MARS Chocolat France est Partenaire Officiel de l'AFM depuis 2007.
MARS Chocolat France et le Téléthon partagent plusieurs valeurs communes fortes :
la notion de partage, la fête et le soutien à l’activité physique. De nombreuses
actions sont mises en place par MARS Chocolat France depuis plusieurs années.
Certaines actions ont fortement mobilisé les salariés de la société, un programme
de mobilisation des étudiants existe depuis 5 ans et, cette année, l’envergure du
partenariat prend beaucoup d’ampleur avec une opération de produits partage en
magasins.
En effet, MARS Chocolat France commercialisera deux produits partage M&M;’S® et
Maltesers® qui seront personnalisés aux couleurs du Téléthon et de Noël. Ces
produits seront disponibles en grandes et moyennes surfaces, du 15 octobre 2008
au 15 janvier 2009. MARS Chocolat France s’engage à reverser à l’AFM 0,50€ par
produit vendu avec un minimum de 150 000 euros, quel que soit le niveau des
ventes.
Également, autour du week-end officiel du Téléthon qui se déroulera les 5 et 6
décembre 2008, des étudiants bénévoles commercialiseront dans les grandes
villes de France des M&M;’S®, dont les bénéfices de la revente seront reversés au
Téléthon