Magazine Côté Femmes

MARS Chocolat France, Partenaire Officiel de l’Association Française contre les Myopathies et du TELETHON 2008 AU SALON DU CHOCOLAT 2008

Publié le 22 octobre 2008 par Anonyme
Présent au Salon du Chocolat de Paris pour la cinquième édition consécutive, MARS Chocolat France souhaite cette année mettre en lumière son partenariat avec l’Association Française contre les Myopathies (AFM), organisatrice du Téléthon. MARS Chocolat France est Partenaire Officiel de l'AFM depuis 2007. MARS Chocolat France et le Téléthon partagent plusieurs valeurs communes fortes : la notion de partage, la fête et le soutien à l’activité physique. De nombreuses actions sont mises en place par MARS Chocolat France depuis plusieurs années. Certaines actions ont fortement mobilisé les salariés de la société, un programme de mobilisation des étudiants existe depuis 5 ans et, cette année, l’envergure du partenariat prend beaucoup d’ampleur avec une opération de produits partage en magasins. En effet, MARS Chocolat France commercialisera deux produits partage M&M;’S® et Maltesers® qui seront personnalisés aux couleurs du Téléthon et de Noël. Ces produits seront disponibles en grandes et moyennes surfaces, du 15 octobre 2008 au 15 janvier 2009. MARS Chocolat France s’engage à reverser à l’AFM 0,50€ par produit vendu avec un minimum de 150 000 euros, quel que soit le niveau des ventes. Également, autour du week-end officiel du Téléthon qui se déroulera les 5 et 6 décembre 2008, des étudiants bénévoles commercialiseront dans les grandes villes de France des M&M;’S®, dont les bénéfices de la revente seront reversés au Téléthon.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine