Magazine Focus Emploi

La Revue de Pub : nouvelle Renault Megane

Publié le 22 octobre 2008 par Hervé Padilla

A l’instar de Citroën avec le jeu Grand Turismo, Renault souhaite également prendre part à la bataille commerciale virtuelle qui se déroule actuellement dans les jeux vidéo !

Plus important encore que le marché du cinéma ou de la musique, le jeu vidéo comme support publicitaire attise les convoitises des grandes entreprises, l’automobile en tête !

Ainsi, Renault dévoilera en avant-première sa nouvelle Renault Megane dans le jeu Need For Speed qui sortira le 21 Novembre 2008.

Espérons que le buzz généré par cette opération sera à la hauteur du succès de Citroën !

La Revue de Pub : nouvelle Renault Megane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Padilla 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte