Donc, le week end dernier, nous avons dans l'ordre :
- acheté, où y a tout ce qu'il faut, la toile à peindre, le colorant et la peinture sans oublier les pattes de lapin et autres rouleaux!
- détapissé au passage merci aux anciens locataires qui eux ne se sont pas enquiquinés et ont laissé par endroit jusqu'à 3 couches de papier peint. du coup, on a imaginé la salle à manger en gris beurk!!!
- encollé les murs d'une colle qui a la couleur du malabar et que je surveillais histoire de voir si on allait retrouver cette couleur par transparence. ben non! je confirme c'est étudié pour.. on voit que dalle une fois sec!
- posé des lés sur ce malabar !
- teinté la peinture en ayant un moment de doute et je l'ai joué à la Maïté en rajoutant une lichette !
- et enfin barbouillé
Le rendu est super. Ma chambre est couleur lilas et la salle à manger saumon. Bon, ok un saumon qui aurait trop boulotté de produits radio actifs. Mais j'aime bien .. en même temps, j'ai formulé tout haut ce qui m'est venu à l'esprit une fois fini à savoir que c'est drôlement féminin comme déco et que le Loulou hé bien euh.. va falloir qu'il s'adapte. En même temps, il ne vit pas ici donc je fais vraiment à mon idée. Cela dit, il n'a pas encore vu et euh.. je m'amuse à l'avance de la réaction!
Pendant 3 jours, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes de cuisiner pour une dizaine de personnes. Résultat : moins d'entrain après le repas qu'avant.
Mardi matin, ma première panne d'oreiller de l'année. Je me suis levée à l'heure où j'aurais du embaucher.
On ne devrait pas vieillir!