Chris Martin a donné un coup de poing au rédacteur en chef de Q magazine car il a osé faire une blague sur sa femme Gwyneth Paltrow.
Chris Martin a perdu son sang froid et aurait frappé le rédacteur en chef de Q magazine, Paul Rees lors de la cérémonie annuelle des Q Awards au début du mois.
Lors de la cérémonie, le leader de Coldplay a fait part de son admiration pour le groupe pop Girls Aloud.
Plus tard dans la soirée, Paul a complimenté le chanteur pour ses goûts en matière de femmes, et Chris lui a révélé qu’il avait eu un si gros coup de foudre pour les Girls Aloud que sa femme lui a dit qu’elle accepterait qu’il la quitte uniquement si c’est pour une des membres du groupe.
De son côté, Gwyneth, qui est sortie avec les plus beaux garçons d’Hollywood avant d’épouser Chris, (Brad Pitt, Ben Affleck ou Luke Wilson figurent à son tableau de chasse), a opté pour le groupe Westlife.
Apparemment surpris que l’actrice n’ait pas choisi une star hollywoodienne, Paul lui a alors lancé : «Tu aurais pu au moins choisir Brad Pitt».
D’après le site internet Holy Moly, Chris furieux, a répliqué : « Elle a été fiancé avec lui, p***n ».
Dans l’espoir de calmer le chanteur, Paul a alors commis l’erreur de lui passer le bras autour du cou, en essayant de le rassurer sur le fait que sa femme a jeté Brad Pitt avant de l'épouser. Il n’en fallait pas plus pour que le chanteur lui colle un bon coup de poing dans la poitrine, en le traitant de ***.
Quand on cherche Chris, on le trouve !