Sasha Vujacic a repris l'entraînement hier matin avec l'équipe, six jours avant la date d'origine où il était autorisé à rejouer.
“J'ai pris un petit repos, je ne voulais devenir trop fou” a déclaré le shooteur slovène. “Je ne ressens aucune douleur donc c'est bon. Il y a une petite gêne mais c'est normal. Nous devons juste regarder si ça ne se réveille pas. Si ça le fait, nous devrons y aller plus doucement. Mais pour le moment, c'est bien.“
Vujacic a manqué une grande partie du training camp à cause d'une torsion de la cheville. Voyant la guérison trop longue, il avait été examiné et une fracture-avulsion avait été diagnostiqué. A ce moment là, on prévoyait une absence de 10 à 14 jours.
C'était il y a six jours.
Entre-temps, Sasha a nagé, fait du vélo, des séances de shoots statiques et un peu de musculation, clairement impatient de revenir le plus vite possible.
“Mon but est de revenir pour le premier match de la saison. Cela me prendra deux ou trois jours d'entraînement pour à nouveau être en bonne forme” avait-il déclaré.