Magazine Cuisine

Taguée...six petites confidences sans importance

Par Nada
Moi aussi je voulais jouer à ce jeu !! heureusement que ma petite bloggueuse de crimes et condiments a pensé à moi :-D
voici le règlement du jeu:
1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs
Premier truc sans importance : j'ai un chatte qui s'appelle Zitoune, elle est un peu fofolle elle demande qu'on la laisse sortir puis une fois dehors elle demande qu'on la fasse rentrer mais elle est très mignonne.
Taguée...six petites confidences sans importance
Deuxième truc sans importance : je suis accro à internet, il y a quelques années je passais tout mon temps sur yahoo messenger, les salons de chat (littérature), puis je suis passée sur les forums où je passais tout mon temps, au début sur mac125 (où j'étais modératrice) puis avec des amis on a fini par créer notre propre forum : alternatif. Il y a aussi mes deux blogs, celui là et le blog de nadouille. J'éprouve un grand besoin de communiquer. C'est pour cette raison aussi qu'au bout de 5 ans passés à travailler dans la recherche (un métier assez solitaire) j'ai changé pour un métier dans la communication scientifique.
Troisième truc sans importance : je m'évanouis quand je vois du sang, ce qui n'est pas très pratique en cas d'accident.
Quatrième truc sans importance : J'aime pas la viande de mouton, je n'arrive pas à la digérer, quand je vivais en Tunisie et qu'on fêtait l'aid el kbir, je mangeais pleins de grillade puis très souvent je vomissais tous quelques heures plutard. Du coup mes parents m'achetaient de la viande de boeuf pour manger des grillades avec eux.
Cinquième truc sans importance : Quand j'étais petite j'étais persuadée qu'en cas de coupure de courant, il suffisait de se mettre à plat ventre sur une table et de tourner, le courant finissait par revenir. Je l'avais testé chez des voisins et leurs enfants étaient bluffés car le courant s'est remit après à peine trois tours sur la table.
Sixième truc sans importance : Quand j'étais petite je pensais que les femmes accouchaient par l'anus. Comme j'avais vu des vaches et des chèvres mettre bas par derrière je ne savais pas que leur vagin était aussi haut et je pensais que pour les femmes c'était pareil. Puis un jour on en discutait avec une amie et on s'est prit le bec parce qu'elle disait que les femmes accouchaient par le trou du pipi et moi je disais que c'était par l'autre. Quand sa mère m'avait confirmé que ce n'était pas le bon orifice ça m'avait traumatisé (et j'avais l'air très con).
Je passe la main à Trainspotting, Shad'Ow, Glin, May, Mira, à celui ou celle qui le souhaite du blog alternatif.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nada 479 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines