"A normal city with one small difference, there are superheroes". Voilà comment commence et se résume cette nouvelle série british. No Heroics suit les péripéties d'une bande de quatre super-héros ayant chacun un super-pouvoir pouvant aider le monde : The Hotness contrôle le feu, Electroclash contrôle les machines, She-Force est la 3ème personne la plus forte, et Timebomb voit 60 secondes dans le futur. Mais leur vie est finalement aussi classique que n'importe qui d'autre ; fauchés et inconnus du public, ils se retrouvent tous les soirs au seul bar acceptant les super-héros : The Fortress.
La particularité de cette série placée sous le signe de la comédie ? Ces super-héros ne sont pas seuls ; la ville en compte d'autres, méchants ou gentils. Entre compétition, quiproquos, situations grotesques, etc... on ne s'ennuie pas devant cette série qui propose une idée originale dans le domaine des super-héros.
No Heroics est diffusé toutes les semaines depuis le 18 septembre sur ITV2. Vous pouvez voir le calendrier des sorties sur epguides.com.
No Heroics Trailer
Source : viedegeek.fr © Vie de Geek, mardi 21 octobre 2008
aucun commentaire sur l'article [Série] No Heroics : une comédie sur les super-héros
Voir les autres articles de la catégorie TV/Shows