Une femme incinérée dans un barbecue !

Publié le 21 octobre 2008 par Chantal Doumont

La famille d’une femme a fait brûler son corps dans un barbecue de fortune et a continué à percevoir ses chèques de retraite pour un montant total  de 25 000 dollars (environ 18 636€).

La fille et le petit-fils de Ramona Allmond ont été arrêtés sur la suspicion de détournement de fonds, maltraitance sur personne âgée et élimination d’un corps sans permis. Ramona Allmond serait morte de causes naturelles à 84 ans, mais les enquêteurs essaient de déterminer de façon précise la cause exacte du décès.

Kathleen Allmond, 50 ans, et Tony Ray, 30 ans, la fille et le petit-fils de Mme Allmond, ont précisé que leur parente était décédée en décembre 2007. Son corps est resté sur le sol de sa chambre pendant une semaine avant qu’ils ne le fassent brûler dans la cour dans un barbecue de fortune, selon leur déclaration aux enquêteurs. Ils ont ainsi continué à collecter les chèques de retraite de Mme Allmond, pour un montant de plus de 25 000 dollars.

Les deux complices ont été arrêtés après que le fils de Mme Allmond est devenu suspicieux quant aux agissements de ses proches. Placés en prison, Kathleen Allmond et Tony Ray ont déclaré avoir voulu respecter le désir de leur parente de mourir à la maison et d’être incinérée.

Zigonet.com