M6 proposait une soirée spéciale « Kad Merad » à partir de 20h50. Le film « Un ticket pour l’espace » a rassemblé 2.71 millions de téléspectateurs soit une part de marché 10.7% sur les 4 ans et plus dont 13.3% sur les femmes de moins de 50 ans. A partir de 22h35, M6 diffusait un documentaire « Le meilleur de Kad Merad » qui a captivé 1.3 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 13.4% sur l’ensemble du public dont 14.6% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à M6 de se classer en troisième position des audiences de la soirée.
France 3 rendait hommage à Sœur Emmanuelle à partir de 20h50. Cette émission spéciale a convaincu seulement 2.05 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 8.5% sur les 4 ans et plus dont 3% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en quatrième position des audiences de la soirée.