Uniontown, États-Unis – Un chef a avalé un hamburger de 6,8 kilos lors d’un "marathon de nourriture".
Brad Sciullo est le premier homme à manger en entier l’énorme hamburger du Denny’s Beer Barrel Pub, selon son propriétaire. Il a aussi avalé 2,35 kilos de garniture dans les 4 heures et 39 minutes du marathon.
Brad Sciullo, chef du restaurant Pasta Lorenzo, avoue : « Je voulais voir si je pouvais manger un aussi gros hamburger. J’ai toujours eu une incroyable capacité à manger. Je peux avaler 7,5 litres d’eau ou 5,6 litres de lait en une vingtaine de secondes. » Il raconte avoir mangé la moitié du hamburger en une demi-heure puis pris son temps pour le finir. « Au bout de 3 heures, les choses sont devenues difficiles, raconte M. Sciullo, c’est fatigant, j’ai mâché pendant 5 longues heures, je ne pouvais plus parler. »
Habitué à ce genre de challenges, M. Sciullo avait demandé l’aide d’un assistant pour rester avec lui et le suivre dans les toilettes 3 fois pour être sûr qu’il ne vomirait pas. Pour avoir réussi ce challenge en moins de 5 heures, Brad Sciullo a remporté 400 dollars (environ 300€), 3 tee-shirts et un certificat.