Madonna ne quittera pas Londres

Publié le 21 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Bientôt divorcée de Guy Ritchie, on aurait pu penser que Madonna se serait empressée de rejoindre les États-Unis, son pays natal. Mais elle a finalement décidé de rester à Londres pour ne pas perturber ses enfants.

Bien sûr, la chanteuse a pensé à rentrer aux États-Unis, mais elle pense avant tout à ses trois enfants et ne veut pas les séparer de leur père.
Une source explique au Britain's Daily Mirror : « Tout le monde s'attendait à ce que Madonna parte s'installer aux États-Unis avec ses enfants. Mais malgré les souvenirs malheureux que Londres lui rappelle, elle pense toujours que c'est la meilleure chose pour les enfants. »
Lourdes, Rocco et David Banda ne quitteront pas leur vie anglaise et ils en sont ravis.
C'est également une excellente nouvelle pour Guy Ritchie qui souhaitait pouvoir voir ses enfants aussi souvent et librement qu'il le voudra. Même si Lourdes n'est pas sa fille biologique, il l'a élevée pendant huit ans et la considère comme telle.
D'autre part, les rumeurs de l'infidélité de Madonna vont toujours bon train et cette fois il s'agirait de Chris Paciello, membre de la mafia impliqué dans le meurtre d'une femme. Ils auraient eu une relation il y a dix ans avant que celui-ci ne soit emprisonné pendant sept ans. La chanteuse aurait profité de temps libre pendant sa tournée Sticky and Sweet Tour pour le rejoindre dans sa maison de Miami. Elle aurait également payé une caution de 25 000$ quand il a été arrêté en août, soupçonné d'avoir abattu un homme à Hollywood.

Le divorce de Madonna fait décidemment couler beaucoup d'encre, nous ne sommes sûrement pas au bout de nos surprises!