Après avoir vu la nouvelle campagne de Microsoft je me demandais comment allait réagir Apple. Je parle de la campagne bien, pas le délire avec Seinfeld qui a laissé tout le monde septique.
La voici pour ceux qui ont n’aurait ni la télé ni internet :
Personnellement j’avais trouvé l’idée très bonne. Rebondir sur la campagne “I’m a PC / I’m a Mac” pour la rendre inefficace et la retourner à son avantage, c’était bien joué.
Donc Apple a réagit via cette publicité :
… et ils sont repartis dans leurs pubs “I’m a pc / I’m a mac” comme si de rien n’était.
Du grand art selon moi, je pense que beaucoup de publicitaires auraient abandonné et établi que les deux personnages représentant les deux systèmes ne pouvait plus marcher.
(via techcrunch)
Ces billets parlent du même sujet :- Réponse de Microsoft suite à la proposition pour racheter Yahoo
- La vision Apple
- Yahoo vs Microsoft : Rejet de la proposition
- Le Iphone, une réussite en un chiffre : +33%
- MacWorld2008 : Les nouveautés
- MacBook AIR : Dix raisons de ne pas l’acheter !
- Google et Apple font bouger l’innovation