Parce que des fois il faut bien que je sorte de ma tanière.
Un samedi à 9h même, j'vous jure.
Du coup une petite tenue simple et pimpante, avec comme mot d'ordre toujours : un MINIMUM d'habits spécialisés (trop chers, pas à la mode, qu'on voit pas la différence avec une fringue normale, qu'on ne va porter que 3 mois, etc... on ne va pas revenir là dessus, ça me fait juste trop mal d'investir là dedans)
Donc en maternité nous avons : une paire de collants opaques, un bandeau. Point.
Au risque d'insister, le collant de maternité adapté est une chose sur laquelle je ne transigerai pas passé le 6ème mois. Confort est mon maître mot.
Pour le reste :
Robe pull Monoprix une taille trop grande achetée genre 10 euros en soldes
Sous-pull noir LONG, les sous-pulls de maternité sont juste des sous-pulls normaux mais LONGS, et 2 fois plus chers. Ca se trouve par ex pour pas cher chez Jennyfer. Yep
Echarpe Galerie Lafayette.
Collier Les Néréides, l'Ile perdue
Compensées open-toes André (je les adore. Si je vous dis qu'après les avoir achetées - et revendues - en 36, rachetées en 37, je les ai rachetées à nouveau en 38 ? je suis une malade ? oui.... mais qui enfle des pieds, et qui assume, et qui bat un record...)
Sac Billy Jérôme Dreyfuss
Paletot en laine noir Comptoir des Cotonniers. Taille normal en 38 et QUI FERME. Parfaitement. A 8 mois de grossesse. Quand je vous dis que la mode est avec nous.