Je suis de plus en plus agréablement surpris de voir en naviguant sur Internet des sites ; les comptes de certains Internautes sur DailyMotion, le Web 2 zéro ou ailleurs traitant de pleins de sujets comme la théorie du 11 septembre, la politique avec la crise financière etc. Jamais nous n’avons eu autant de moyens pour nous informer différemment sur la télévision et sur les mensonges qu’elle véhicule du matin jusqu’au soir pour nous tenir très loin de la vérité… Heureusement tout doucement les gens commencent à se réveiller, ils se posent des questions à savoir si on ne les tromperait pas. Si on ne chercherait pas à les éloigner un maximum d’une certaine réalité comme avec l’histoire de Bigard sur son témoignage au grand journal de Canal + au sujet du 11 septembre…
Aujourd’hui aux informations de 20 h 00, on nous a parlé du décès de Sœur Emmanuelle, femme exceptionnelle qui a tant œuvré pour les plus démunis et au service de la dignité humaine. Ils en ont parlé durant presque tout le journal de France 2 rien de tel pour nous faire oublier la crise financière et les 600 millions d’Euros partis en fumée à la caisse d’épargne. Sacré Paradoxe !!! Nous assistons à un creux, comme si on cherchait à nous faire oublier la gravité de ce qu’il est en train de se passer sous nos yeux… Les banques vont augmenter leurs taux d’intérêts, encore une bonne nouvelle pour les pauvres. Nous sommes au tout début ; juste avant que le tsunami financier se déverse dans le monde réel… Il n’y en a pas pour très longtemps. Pendant ce temps, nous voyons nos dindons politiques (Straus Kahn en tête au FMi se faire faire quelques petites gâteries par sa maitresse…) ; Pendant que le navire sombre… Quoi que franchement personne n’en a rien à foutre de Straus Kahn…
Aussi voici une excellente opportunité pour nous reposer, prendre un peu de recul. Car après je ne crois pas que nous aurons beaucoup de temps… À suivre…
Internet est en train de changer le monde (De préparer les gens à autres choses) et personne ne s’en rend vraiment compte, incroyable n’est-ce pas… ???