Magazine People

DJ AM : son terrible accident d'avion lui a peut-être sauvé la vie !

Publié le 20 octobre 2008 par Benjamin Tolman
DJ AM Agrandir l'image

Le crash en avion auquel a survécu Adam Goldstein lui a permis de découvrir un caillot de sang qui aurait pu lui coûter la vie.

Il dit s'en remettre entre les mains de Dieu, et apparemment ça lui réussit. "Rien n'arrive par hasard", confiait-il récemment, et nous allons voir que l'accident d'avion auquel il a survécu lui a peut-être sauvé la vie.

Après avoir été retrouvé vivant, le DJ, brûlé au 2e et 3e degré a dû être transféré à l'hôpital pour être soigné. Là-bas, les médecins qui l'ont pris en charge ont effectué une série d'examens complets, afin d'être sûrs que ce miraculé ne souffrait pas de lésions internes. Et c'est là qu'un caillot de sang a été découvert, se dirigeant vers le coeur. Le musicien a alors été mis immédiatement sous traitement, car ce caillot aurait pu rapidement arriver près du coeur, bouchant les artères permettant de vivre.

Selon Adam lui-même, ce caillot serait la cause de ses trop nombreux voyages en avion. Cette particularité aurait causé sa formation. En effet, DJ AM possède 2 millions de miles crédités sur sa carte, autant dire qu'il peut voyager un moment gratuitement. A moins qu'il ait décidé de tirer un trait définitif sur l'avion suite au drame qu'il a vécu...

A propos de cet accident, qui a coûté la vie à tous les passagers, excepté lui et son ami Travis barker, Adam avoue : "Je n'en reviens toujours pas d'être vivant. A chaque fois que j'y pense je me dis 'ouah, je l'ai fait', et je suis reconnaissant de pouvoir encore le penser".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine