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British-Airways pas au top pour son service clients.

Publié le 22 juillet 2007 par Cabinetal
Les « customers » sont-ils toujours des clients ? Ou devenus des effectifs numérotés donnant lieu à un traitement de masse. Victimes, avec un groupe d'amis, des inondations de Londres vendredi, la correspondance entre l'avion venant de Glasgow et celui nous ramenant à Paris s'est faite dans des conditions sportives avec beaucoup de retard et naturellement sans les bagages. Depuis, un seul sur trois est arrivé à domicile. Impossible d'en savoir plus. Pensez-donc c'est une dimanche ! Inutile de vous dire que le contenu manque à mes activités. Et manquera encore plus demain. Sans doute faut-il acheter purement et simplement ce qui manque et envoyer la facture à la compagnie ?

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LES COMMENTAIRES (1)

Par kipparing
posté le 06 août à 17:39
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Mon calvaire, J'ai pris un vol Paris Londres et le lendemain Londres Brisbane.Départ avec 2h de retard. Arrivant à Londres le soir avec British Airways, pas de valises (3), le lendemain pas de valises. Nous sommes arrivés ma femme & moi à Brisbane et toujours rien il m'a fallu attendre 6 jours pour retrouvé mes bagages avec des effets manquant. Ma visite du pays a été retardé par le manque de valises (acheter sur place ? quel remboursement ?) Cordialement. PS: le retour a été correst

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