Marvel a décidé de développer ce personnage !
Nick Fury, le personnage charismatique de Marvel avait déjà fait son apparition dans le film Iron-Man.Pour le voir, il fallait attendre bien sagement le générique de fin, afin d'apprécier une dernière scène confrontant Samuel L. Jackson (Nick Fury) à Robert Downey Jr. (Iron-Man).
Dans cette dernière, l'air des Avengers prend forme !
Et c'est cette mise en bouche qui propulsera prochainement l'acteur dans 2 Blockbusters Super-Héroïques: Iron-Man 2 et le très attendu The Avengers.
2 Productions Marvel donc, qui confirment que le rôle de Samuel L. Jackson prend enfin une place considérable dans les scénarios futurs.
L'acteur a d'ailleurs d'ores et déjà rencontré son réalisateur Jon Favreau (réalisateur d'Iron-man) aux Scream Awards 2008 pour obtenir plus de détails...
Dans la suite: Les réactions de l'acteur sur le changement de casting du film Iron-Man , la déclaration du président Kevin Feige de Marvel et la vidéo de l'apparition de Nick Fury dans Iron-Man.
Cette rencontre selle enfin la concrétisation et l'annonce de cet article.
En revanche, le changement de casting pour Iron-man concernant Terence Howard remplacé par Don Cheadle le fait légèrement sourire.
"Don and I are good friends and I think it’s going to be an exciting difference."
"Don et moi sommes amis et je pense que ça peut amener du bon un peu de changement"
Et lorsque MTV interroge Le président Kevin Feige de Marvel voilà sa réponse à ce changement de Cast soudain: "No comment"
Mais la révélation ne tarda pas a arriver:
"is rumors and leaks and things like that. I do think there will be clarity soon."
"ce ne sont que des Rumeurs. Nous éclairciront ce point prochainement"
Un changement de Cast toujours au conditionnel donc... On nous prend pour des moutons...
Quoi qu'il en soit, Nick Fury restera interprété par Samuel L. Jackson, un personnage qui normalement n'aura pas le droit à son focus (film dédié à l'histoire du personnage) contrairement à David Hasselhoff qui a eu la grande chance de jouer ce personnage dans un tout autre registre...