Magazine Journal intime

We're living in a powder keg...

Par Edwoodjr
Nouvelles du front. La super mission de la mort qui tue s'est avérée être une vaste arnaque, non pas de mon manager pour ce que j'en sais, mais du client chez qui j'effectuais ma prestation. Besoin mal identifié au départ ou mensonge délibéré pour m'attirer dans leurs filets ? Aucune idée mais retour à la case départ après un bon mois de travail pas bien trippant. Retour à l'agence en attente d'une nouvelle mission en pleine baisse d'activité, une piste dans le marketing a cependant des chances d'aboutir, on verra ça à la fin du mois probablement... A côté de ça ? Pas trop le moral, tout a l'air de se casser la gueule, la crise économique a des répercutions jusque dans l'informatique, secteur porteur mais forcément très dépendant de la santé de ses clients. Dans ces temps difficiles il ne faut pas être trop exigeant sur le contenu des missions - ou leur situation géographique - et pourtant j'ai bien l'intention d'obtenir ce que je veux... Plus de détails au prochain épisode !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Edwoodjr 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte