C'est une bombe qu'a lâchée Star Magazine. Rihanna aurait été surprise en train d'embrasser Kanye West alors qu'ils assistaient à un concert à Los Angeles pendant que Chris Brown, censé être le petit ami de Rihanna, était en tournée promotionnelle en France.
Certes Rihanna et Chris Brown ont toujours nié être ensemble mais il ne fait aucun doute que les deux jeunes stars du R'n'B sont (étaient ?) bel et bien ensemble.
Pour autant, Star Magazine affirme que Rihanna aurait largué le pauvre Chris Brown pour se jeter dans les bras de Kanye West, un bien meilleur coup... Médiatique !
En effet, plusieurs témoins rapportent avoir vu la chanteuse de la Barbade assise sur les genoux de Kanye West en train de l'embrasser lors d'un concert de T.I. du côté d'Hollywood.
Le témoin de la scène affirme en effet qu'ils étaient parfaitement conscients d'être observés lorsqu'ils ont commencé à s'embrasser.
Pour l'anecdote, signalons que Rihanna et Kanye West ont tous les deux été découverts et lancés par le même homme : Jay-Z ! De là à affirmer que le mari de Beyoncé a joué les entremetteurs...