Diesel : êtes-vous plutôt low boot, mini botte ou botte ?
Entre la low boot, la mini botte et la botte votre cœur balance ? Avec la vente Diesel, BlogVIP vous aide à faire votre choix en faisant le point sur ces trois modèles de saison.
La low boot
Coupée au-dessous de la cheville, c’est la chaussure de la saison. On les a vues aux pieds de toutes les rédactrices de mode pendant la fashion week et les créateurs en ont fait le fer de lance de leur collection automne-hiver 2008. Les cœurs de rockeuses battent pour elle, les jeunes générations craquent pour elle et les plus réticentes sautent le pas. La low boot est de celle qui s’adapte à tous les styles : slim, jupe, short ou encore sarouel. C’est la chaussure qu’il faut avoir si on veut être à la pointe de la tendance.
La mini botte
Elle encadre la cheville et ce qui la différencie de la bottine c’est qu’elle n’est pas lacée. Star de la saison automne-hiver 2007, la mini botte tient bon et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alexander McQueen, Chloé ou encore Gucci ne s’y sont pas trompés, ils font de la mini botte le modèle phare des podiums pour cette saison. C’est le modèle qui va à toutes celles qui n’osent pas encore la low boot.
La botte
L’indémodable. Si elle est une pièce maîtresse de la garde-robe hivernale, on la voit aussi depuis quelques saisons aux pieds des fashionistas durant l’été, empiétant gaiement sur les plates-bandes de la tong. On la préfère avec une jupe plutôt qu’un pantalon. Son bonus beauté : elle élance la silhouette et agrandi les jambes, à condition bien sûr de choisir un modèle avec des talons. La botte est pour celles qui font de leur féminité leur atout séduction numéro un.
Votre choix est fait ? Rendez-vous sur AchatVIP du 21 au 24 Octobre !