Magazine People

Urban Peace 2 : Voici la vidéo qui montre l'extrême violence du rappeur Booba

Publié le 09 octobre 2008 par Fredbkk
Le 4 octobre, le chanteur de Rap Booba a vraiment pété un câble à Urban Peace 2, le plus grand concert de hip-hop d'Europe qui s’est deroulé au stade de France devant plus de 50.000 spectateurs. Il ne lui aura fallu que deux minutes sur scène pour retourner dans sa loge.
Accueilli par une pluie de projectiles et d’insultes, Booba a lancé de rage sa bouteille de whisky sur un des spectateurs mais cette dernière a éclaté sur le sol, fort heureusement, sans faire de blessés. Le chanteur s’est mis ensuite à cracher sur quelqu’un et les injures ont fusé de tous les cotés avant qu’il s’esquive rapidement.
Interrogé sur l’incident, le rappeur dit regretter son geste mais met aussi en cause la mauvaise organisation de cet événement qui selon lui n’a pas su contenir quelques agitateurs. Voici ce qu’il a déclaré : "Se sont les petites racailles qui se sont mises devant pour foutre la merde et personne n’était là pour les calmer (…) Si on regarde bien la vidéo dès mon arrivée je me prends des trucs donc c'est pas à la première bouteille en plastique que je m'énerve et que je pète les plombs. Je me suis dit c'est la jungle là qu'est-ce qui se passe?"
Les amis du chanteurs qui l’accompagnaient racontent ensuite : « Booba s'est senti menacé. Nous avons estimé que la sécurité autour de l'avant-scène n'était pas suffisante. Il n’était pas question alors qu'il revienne chanter sur scène ».
BOOBA URBAN PEACE LANCE BOUTEILLE JAK DANIEL PUBLIC

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine