Le Prince William et le Prince Andrew : pas de chance dans leurs rendez-vous !

Publié le 20 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

L’oncle et le neveu ont un point commun, en plus d’appartenir à la Famille Royale britannique, c’est de subir des déconvenues avec ces dames.

Le Prince William s’est rendu la semaine dernière dans un club londonien, le Whisky Mist, pour faire la fête, comme tout jeune anglais qui se respecte. Las, l’héritier de la Couronne britannique s’y est retrouvé face à face avec… Paris Hilton ! Le choc des cultures ! Entre l’Altesse Royale et la blonde superficielle, il y a plus d’une différence ! Pauvre Prince, il ne peut même plus sortir dans « sa » ville, sans tomber sur ce qui se fait de pire outre-Atlantique !


C’était la semaine catastrophe pour la Couronne, puisque l’oncle du Prince William, le Prince Andrew, duc d’York, a lui, bien failli ne jamais rencontrer celle qu’il attendait.


En effet, il avait rendez-vous avec Tanya Bryer, pétulante quarantenaire, ex-miss météo. Cette dernière se rend donc à Royal Lodge, résidence du prince dans le domaine du Château de Windsor. Mais le chauffeur de la dame ne trouve pas le chemin de Royal Lodge, tourne et retourne dans les allées du parc du Château de Windsor, allant de plus en plus vite pour que sa patronne ne soit pas en retard à son royal rendez-vous. Or, vu du poste de sécurité du château, la voiture a des airs de véhicule suicide. Et la reine est justement au Château de Windsor ce jour-là. Ni une, ni d’eux, un bataillon de l’armée encercle le véhicule, les armes pointées vers les occupants de la voiture. Tanya Bryer a dû appeler de son portable le Prince Andrew, qui a confirmé aux forces de sécurité qu’il avait bien rendez-vous avec elle. Les Gardes Royaux ont alors rengainé leurs armes et ont galamment escorté la voiture jusqu’à Royal Lodge.


Entre celle qu’on n’attendait pas et celle qui se fait attendre, les Windsor ne sont pas à la fête !