La légende des Beatles vient de terminer "Electric arguments", un album d'ambiance enregistré avec son groupe "The Fireman" lors de sessions improvisées.
Paul McCartney raconte : "J'ai demandé aux ingénieurs du son de partir. Je leur ai dit que ça pouvait être le moment le plus embarrassant de ma carrière. C'était passionnant, mais ça aurait pu être une terrible erreur. J'aurai pu ruiner toute ma carrière"
Vous n'en rajoutez pas un peu pour survendre votre album Sir Paul ?
A 66 ans, Sir McCartney a ses frayeurs mais aussi ses habitudes de travail, et une chose est sûre, il déteste travailler tout seul. Comme c'est lui qui a composé une grande partie des premiers hits des Beatles en collaboration avec John Lennon, il a avoué qu'il se sentait trop triste et seul lorsqu'il n'avait personne avec qui discuter de ses idées et de ses inspirations. Il a récemment précisé : "J'aime avoir un collaborateur, sans ça je me sens comme un savant fou qui renâcle ses idées tout seul dans son laboratoire. Sur mon premier album solo, j'ai tout enregistré tout seul. Et l'un des titres fait environ 10 minutes. Je vous laisse imaginer ce que ça fait que de jouer des maracas pour les besoins de l'instru', pendant 10 minutes, seul et debout dans son studio. A ce moment là, je me suis dit que j'avais vraiment perdu la good vibe. J'avais l'air un peu bête".