Le Comité Régional du Tourisme de Lorraine nous a demandé de présenter ce lundi 20 octobre 2008, quelques conseils pour optimiser les ventes en ligne de produits touristiques. Derrière cette notion assez basique, une réflexion globale doit s'engager sur sa stratégie commerciale au sens large... Internet n'étant qu'un canal de diffusion... de luxe... je résume à l'extrême...
Voici donc en simultané "live" notre vision totalement subjective de la conduite de projet e-tourisme... le mouton à 5 pattes capable de gérer tous ces éléments dans une journée de 24h est toujours dans la nature. Certainement quelques pistes de réflexions pour tous les futurs professionnels du etourisme qui souhaitent mettre leurs connaissances en application. Vos commentaires et critiques constructives sont les bienvenus ! et Rendez-vous aux journées nationales du e-tourisme de l'Ardesi les 19 et 20 novembre à Toulouse... nous pourrons discuter ensemble dans notre atelier "Visiblité 2.0" !
Dans les semaines à venir, nous allons prendre le temps de vous détailler chaque point pour que le plus grand nombre de professionnels abonnés à ce blog puisse exploiter tous nos conseils pour leurs projets à venir... To be continued..!
Et si vous êtes intéressé(e)s par ce type d'intervention e-touristique démystifiante, n'hésitez pas à me contacter : [email protected]
Touristic une vision du etourisme professionnalisé en 2009View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: emarketing internet)