Tu as kiffé les potins. Tu as déversé ton fiel et mes stats ont grimpé ce qui fait que je ferais du billet sponsorisé de blogueuse influente. Merci.
- Une blogueuse nous explique pourquoi la diffamer c’est mal quand on n’est pas en position de le faire. Elle nous explique aussi que sa vocation elle l’a eue dans la cour de récré. Moi en CE2, je voulais être Marylin Monroe présidente du monde. Je voulais aussi tuer Yvers Montand car il avait enquiquiné Marylin. Aprèsje me suis dit “Assied toi au bord de la rivière et regarde passer le cadavre de ton ennemi” et Aurore Drossard est arrivée. (si, si j’ai honte de cette phrase).
- Il y a eu du billet sponso sur de la bidoche. J’avoue que j’ai été dégoutée qu’on ne me le propose pas (je vous aurais raconté que mon père me faisait bouffer le gras de la viande et que “si t’avait connu la guerre, tu cesserais de te plaindre”) et soulagée parce que j’aurais du faire fonctionner ma conscience, que ca aurait sans doute échoué et que vous m’auriez cassé les oreilles pendant deux jours.
- On m’a proposé un bouquin. J’ai demandé si je pouvais en dire ce que je voulais. Pas de réponse. j’ai recu le bouquin. Comment dire ? Autant me brancher sur rotten en fait. (ca on doit pas le dire sauf si on culmine à 10 000 visites/jour).
- Un blogueur a été traité de sexiste car il mettait des filles nues sur son blog. Vu que je poste chez lui, je me demande ce que je suis : se référer l’antépénultième note.