Ça y est, c’est vraiment la fin de notre Jason "à nous"…
Tous les signes sont là...
- Hier, en faisant les magasins, je l'ai entendu dans 3 magasins différents en une seule après-midi : "Geek in The Pink", puis "Live High", puis "Lucky" et "Dynamo of volition" ! Ça en devient carrément flippant, il est en train de devenir une superstar en France...
- IL est présenté sur la HomePage de Myspace France
- IL est dans le TOP Deezer France
- Et je n'ai même pas encore parlé de son concert du 24 septembre dernier à la Cigale où c'était carrément la folie .
Bon, ça va être un post multi-fonctions puisque je vais en profiter pour faire une sorte de CR de ce concert !
Pour commencer, voici la setlist :
Plusieurs p'tites choses à dire :
- Ravie qu'Ingrid Michaelson ait faite la première partie : beaucoup de fraicheur, de malice et d'humour chez l'interprète de la sublime chanson "The way I am"
La venue de Jason sur son titre "You and I" était géniale !
- Assez déçue qu'il n'ait pas chanté plusieurs de mes titres préférés à savoir "Geek in the pink", "Curbside prophet", "Wordplay", "You make me high" ou "Plane"...
- Moyennement ravie de voir autant de fans hystériques... Même si j'ai trouvé l'ambiance géniale, c'est le genre de public qui sait montrer son admiration et son respect pour l'artiste. Je crois que c'est aussi l'un des concerts au cours duquel j'aurai entendu le plus de "Je t'aime / I love you"... Et puis, après le concert, Jason entouré de pas moins de 5 ou 6 gars de la sécurité, ça ne l'a pas du tout fait :( Et ça change de sa venue parisienne de Juin, où on l'avait presque pour nous tout seul !
- Sûre qu'au delà de sa musique, Jason est quelqu'un que j'admire pour sa philosophie de vie tout simplement. Ça m'arrive même (parfois) de penser que j'apprécie plus encore qui il est que sa musique. Les messages sur son blog Myspace sont un pur régal !
Un extrait du medley "Sleeping to dream / You and I both" : magnifique !
La présentation de son groupe, c'était énorme ;)
"Live a beautiful life, whatever the beautiful mess you make with it" J. Mraz