Comme un dimanche matin...

Publié le 19 octobre 2008 par Etienne Martin

J'ai longuement hésité sur le choix du premier morceau de ce matin. Et c'est finalement sur un Grand Monsieur du Jazz que mon choix s'est arrêté: Louis Armstrong. La Vie En Rose, je crois que c'est une belle définition du dimanche.


Louis Armstrong - La Vie En Rose

3 trublions anglais enchantent actuellement la scène électro-pop. Leur nom: Friendly Fires. Gros raz de marée de l'autre coté de la manche, ils viennent de sortir un premier album éponyme gonflé à bloc par une ribambelle de tubes. Ils ont dédié un titre à la ville lumière: Paris. Et c'est celui-ci que je vous met entre les oreilles ce matin.


Friendly Fires - Paris (Aeroplane Remix)
A la différence des autres jours de la semaine où tu es en speed pour partir bosser, le dimanche tu t'attardes tranquilou au petit dej' et tu en profites pour écouter le son d'un quatuor parisien: In The Club. Repérés avec She's A Man sur la compilation CQFD des Inrocks en 2006 et au travers d'une pub pour Logitech, ils envoient un son pop rock qui n'a rien à envier aux anglais. On attend l'album avec impatience.


In The Club - Turn You On
Un des meilleurs morceaux de Kitsuné Maison 6 pour poursuivre notre avancée de la matinée. Pas beaucoup d'info sur cette jeune fille si ce n'est qu'elle est anglaise ( et oui une fois de plus !) et qu'il y a de fortes chances pour qu'elle cartonne.


La Roux - Quicksand
Go Fast est très loin d'être le film de l'année, en revanche quand Agoria pilote la BO ça le fait vraiment bien.


Agoria - Diva Drive
En vous souhaitant une très agréable journée Messieurs Dames !
PS:La porte d'entrée de Streetkiss Music sur Facebook se trouve ICI !