Il existe en ce bas monde des rédacteurs fainéants qui partent se dorer la pilule sous le soleil quelques temps en la charmante compagnie de l'immonde Bénédicte Delmas. Lorsqu'ils reviennent, une fois la peau calcinée par les rayons UV et autres flammes stellaires, ils se rendent compte qu'ils sont à l'image des héros qui cultivent leur passion : ainsi, de nombreux illustres personnages chers à l'univers vidéoludique ne cessent d'apparaître et de disparaître, eux aussi, de la première page de LiveWii.
Sonic, le hérisson bleu qui se tartine le dos de gel fixation extrême Dop, est de ceux là. Cette fois-ci, il se permet de nous envoyer de grosses bises depuis l'Espagne où il semble s'être encore manifesté. Il se pourrait ainsi, selon un scan d'origine non confirmée à l'heure actuelle, que son apparition dans Super Smash Bros. Brawl, l'un des "trois grands" de Nintendo, soit en bonne voie. Le mammifère deux fois plus rapide et trois fois plus dopé que Richard Virenque serait déjà dans Super Smash Bros. Brawl, et il ne manquerait plus que l'accord officieux de Sega devienne officiel pour que nous puissions enfin sortir le champagne.
Rappelons que ce jeu est l'occasion de réunir d'autre(s) emblême(s) du jeu vidéo extérieur(s) à l'univers Nintendo, tel que Solid Snake (de la série des Metal Gear Solid).
Après les joies des festivités sportives, il se pourrait bien que la troisième mi-temps se veuille moins propice à la bonne humeur que le veut la coutûme. Les deux géants de la plate-forme que sont Sonic et son rival moustachu pourraient ainsi avoir à en venir aux mains pour le plus grand plaisir des joueurs. Et puis, de toute façon, on sait tous que c'est le plombier qui a triché.
Animalement votre,
Tails.