Après Laure, Gaetan et Ana, Julia est la quatrième élève de cette promotion 2008 pour qui l’aventure de la Star Academy s’arrête. Le public a tranché et, une fois de plus, c’est la charmante Alice qui a obtenu ses faveurs. Quant aux autres candidats, c’est à la quasi unanimité qu’ils ont décidé de sauver Maryline. Et sinon, que fallait-il retenir d’autres de ce prime du vendredi 17 septembre ? Retour sur les moments forts :
On commence avec un Julien Doré déchainé. Particulièrement à l’aise sur le plateau, le chanteur ne connaît pas de limites et fait son show. Il titille Nikos, s’amuse à jouer les présentateurs… Un sacré personnage !
La séquence émotion du prime revient assurément à Maryline qui a été demandée en mariage en direct par son petit ami. En larmes, la belle accepte la bague de son chéri… C’est trop romantique !
Sofia Essaïdi était là aussi et, dans son costume de Cléopâtre, elle a illuminé le plateau sous l’œil satisfait de Kamel Ouali qui, depuis le jury, chantait en même temps que sa protégée. Alexia Laroche-Joubert, sors de ce corps !
Enfin, il y a eu aussi Lorie qui a essayé d’entraîner le public avec elle, mais non ! A l’applaudimètre, c’est Chris Brown qui a battu tous les artistes.
Et du côté des performances des élèves ? Eh bien, voici le classement au terme de leurs prestations en direct :
Joanna 15,2
Solène 15,2
Edouard 15,2
Harold 14, 3
Anissa 14,2
Quentin 14
Maryline 14
Yvane 13,8
Mickels 13,5
Gautier 13,5
Alice 13,3
Julia 10,8
(source : Public)
![julia](http://media.paperblog.fr/i/120/1207190/star-academy-8-julia-quitte-laventure-L-1.jpeg)
LES COMMENTAIRES (1)