Denis Leary, le héros de la série 'Rescue Me', a attaqué l'ex-Beatle Sir Paul McCartney et son ex-épouse Heather Mills, qui a une jambe artificielle depuis son accident en 1993, dans son nouveau livre intitulé 'Why We Suck: A Feel-Good Guide to Staying Fat, Loud, Lazy and Stupid'.
Il a écrit: "Paul McCartney a probablement utilisé la jambe artificielle d'Heather Mills pour faire de la contrebande de marijuana."
Denis, qui ne mâche pas ses mots, s'en est également pris aux enfants autistes les traitant d'idiots. Il a écrit: "Il y a actuellement un énorme buzz autour de l'autisme parce que les mères absentes et les pères compétitifs veulent comprendre pourquoi leurs imbéciles d'enfants ne s'en sortent pas à l'école. Ils dépensent donc des milliers d'euros dans des traitements psychiatriques qui sont supposés les aider à diagnostiquer les déficiences de leurs jeunes crétins. Je me fous de ce que peuvent dire ces pseudos médecins, vos enfants ne sont pas autistes, ils sont juste débiles ou fainéants... voire même les deux!"
Ces commentaires ont outré les associations comme The Autism Society of America qui a notamment répondu: "Mr. Leary est ridicule d'oser suggérer que les familles ou les médecins falsifient les diagnostics d'autisme. Ses remarques sont typiques des incompréhensions générées par l'éducation des années 50."