Kidnap sous la loupe!

Par Michcine

De Sanjay Gadhvi, le réalisateur du mega blockbuster  Dhoom et Dhoom: 2, Kidnap est un drame high-octane, ambiance fil du rasoir sur le rapport de force entre un jeune gars et le père de la jeune fille qu'il a enlevé!
Sonia (Minissha Lamba – Bachna Ae Haseeno) vit avec sa mère, Mallika (Vidya Malvade – Chak Dey India) et grand'mère , parce que ses parents ont divorçé lorsqu'elle avait 10 ans.  A la veille fêter son dix-huitième anniversaire, elle est kidnappée.  Le ravisseur  Kabir (Imran Khan ) quant à lui, ne veut parler qu'avec le père Vikrant Raina (Sanjay Dutt), une business-man très influent et très respecté basé à New-York, avec lequel il a un vieux compte à règler. Vikrant revient donc aux Indes afin d'essayer de retirer sa fille des griffes de Kabir, mais doit faire face à de nombreuses conditions  et tâches mises en place par Kabir. A la fin de chaque tâche, un indices permet à Vikrant de se rapprocher petit à petit de Sonia. La mission est-elle aussi facile qu'elle n'en a l'air? Jusqu'où le père va-t'il aller pour sauver sa fille. Et à la fin, y a-t'il une rédemption pour Kabir?
La presse internationale ne tarit pas d'éloges à propos de ce long-métrage issu de Bollywood, et qui tranche vraiment avec ce que l'on peut en général attendre avec les productions de là-bàs. Et, personnellement, j'aime ce thriller d'excellent facture. Quant à la bande-annonce elle n'est pas en reste non plus. Très bonne, où j'ai  décelé une certaine ressemblance avec le méga tube "Thriller" dans la musique. En tout cas les premières noteslien/link : http://www.kidnapthefilm.com/