Samy Naceri au micro d'Europe 1 revient sur l'incident qui l'a renvoyé devant la justice et estime qu'un jugement le renvoyant en prison serait trop sévère. L'acteur ne manque pas d'arguments pour appuyer sa théorie.
Samy Naceri au micro d'Europe 1 ce matin, argumente qu'une condamnation suite à l'accident provoqué en début de semaine, au cours duquel a il renversé une femme policier avec sa voiture (voir article), serait fatale pour lui alors qu'il essaie de se reconstruire.
L'acteur a en effet décidé de repartir du bon pied après sa sortie de prison, notamment car il a retrouvé l'amour (voir article). Il explique : "Je suis rangé des voitures. J'ai une pièce de théâtre pendant 6 semaines à partir du mois de février, je suis en train de faire un documentaire-fiction, j'écris un livre (...). S'ils me remettent en prison (...) ça veut dire qu'on ne veut pas que je me réinsère."
Une analyse un peu courte, et qui semble un peu légère face à un tribunal... Il faut rappeler que son arrestation n'est pas due au fait qu'il ait renversé la policière, mais au fait qu'il ait essayé de se faire passer pour son frère, n'ayant plus le permis de conduire...