Venu s'expliquer sur ses colossales indemnités dans l'affaire Addidas-Crédit Lyonnais, il a admirablement tenu son rôle de bonimenteur capable de vendre un sèche-cheveux à un chauve. Selon lui, non seulement, il ne coûte rien aux contribuables, mais en plus, il ui a rapporté beaucoup d'argent !!! Il prétend toujours ne pas être ami de Nicolas sarkozy tout en reconnaissant être très très proche de Brice Hortefeux, de Jacques Séguéla et d'autres intimes du président. Il omet de dire qu'il a été reçu à l'Elysée le lendemain de sa prestation face à la commission d'enquête de l'Assemblée Nationale. Il a parlé jusqu'à plus soif, empêchant Nicolas Domenach, son supposé contradicteur, de parler pendant plus de dix secondes cosnécutives.
Face à lui, Arlette Chabot, quasi-admirative osait à peine relever ses incohérences, pourtant nombreuses, ses imprécisions et ses mensonges manifestes. Pas de question gênante, tout semblait préparer pour son show et on en a eu pour notre argent.
Quand il clame que sa passion, c'est d'être acteur, on veut bien le croire car il semble doué le bougre !
Dommage que la vérité soit, pour lui, une terre totalement inexplorée. Un bon moment de télévision à défaut d'être vraiment enrichissant ou informatif. Finalement, quand je me suis passé ensuite un épisode de la série de SF "Invasion Planète Terre", cela semblait plus crédible que les propos de l'ancien ministre de la ville qui a soutenu Sarko aux dernières présidentielles. D'ailleurs, les indemnités qu'il a obtenu, Le canard Enchaîné les annonçait juste après son ralliement surprise au candidat UMP de mai 2007. Un heureux hasard, sans doute !
Dominik