Performances, danses, cinéma, théâtre et cirque sont comme nous en avons désormais l’habitude au programme pour un tarif plus qu’accessible.
A noter qu’également demain « l’avant week-end » se termine et si vous souhaitez assister au dernier « Théâtre en immeuble » il convient de se rendre au 42, rue de la Madeleine (7ème arrondissement) à 16h et 18h pour assister à des prestations de comédiens qui, dans les cages d’escalier, les sous-sols ou les ascenseurs, hantent l’immeuble (Magali Chabroud –Compagnie Biöffique, gratuit mais sur réservation).
Depuis Brest, je me risque à vous proposer ma modeste sélection sachant que face à ce pléthorique programme il est illusoire de tout dévorer. Côté danse, je suis assez tenté, samedi et dimanche, par le spectacle de Chris Haring, « Mode Française » qui associe stylistes et chorégraphie autour du thème du vêtement et de l’identité. De vendredi à dimanche, impossible de se passer du « Solo wyn » de Thomas Lebrun improvisé sur des tubes éternels et des B.O. de films. Enfin le cirque se taille une belle part du programme de ce week-end des Subsistances. Parmi ceux des « Colporteurs », de Christophe Huysman ou de Makadam Kanibal, je compte choisir le spectacle « Ali » de Mathurin Bolze et Hedi Thabet (vendredi 21h15, samedi 19h30 et dimanche 16h30).
A propos de Brest, je vous confirme que Miossec ne traine plus dans les rades (de la rade) mais puisque nous parlons « cafés », sachez que demain soir, Jean-Philippe Ramos est au « Kraspek Myzyk » pour son spectacle « The chansons of Robert Wyatt et moi… »
- > KRASPEK…