Brad Pitt, l'heureux compagnon d'Angelina Jolie dont la photo en train d'allaiter l'un de ses jumeaux paraitra dans le prochain numéro du magazine W, ne peut pas se passer de son appareil photo.
Angelina Jolie a confié: "J'adore les photos de Brad. Certaines personnes ont une passion, développent leurs capacités et obtiennent rapidement des résultats satisfaisants. Brad est quelqu'un qui va étudier le fonctionnement de l'appareil photo. Il va se procurer le plus évolué et chercher à comprendre sa technologie."
L'héroïne du film 'Wanted' a également révélé que Brad cherchait toujours à atteindre la perfection avec ses photos et était rarement satisfait de son travail. Elle a précisé: "Il est très critique envers son travail. Je regarde ses photos et me dis qu'elles sont fantastiques mais lui ne peut s'empêcher de se focaliser sur ce qui peut être amélioré. Il travaille très, très, très dur pour s'améliorer."
Brad Pitt, 44 ans, a par ailleurs déclaré que rien n'était plus important pour lui qu'Angelina et leurs six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, ainsi que les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline. Il a dit: "Ma famille passe avant tout. Aucun film ne me procurera jamais autant de bonheur que d'être père et partenaire."