Le saviez-vous? Selon Sharon Stone, un blow job est encore ce qu’il y a de mieux pour s’éviter de contacter des MTS. Sharon, une véritable bombe sexuelle dans ses films, passe le plus clair de son temps loin des spots de Hollywood et milite avec les jeunes en faveur de relations sexuelles protégées. Sharon a toujours des condoms dans son sac qu’elle distribue à qui les veut.
L’actrice de 52 ans préconise le sexe oral plutôt qu’une relation sexuelle avec pénétration anale ou vaginale parce que, dit-elle, les dangers de contacter le sida par le sexe oral sont pratiquement nuls.
Sharon recommande la fellation en tout temps pour ne pas avoir de problèmes. La fellation, tout comme la masturbation, est un exercice rapide et gratifiant qui ne laisse aucune place pour contacter une chlamydia qui rend une femme stérile ou le sida qui conduit à la mort.
Sharon Stone, qui a interprété pour la deuxième fois la sulfureuse romancière Catherine Trammel dans "Basic Instinct 2", a confié la semaine dernière qu'elle n'avait aucun problème à tourner nue, si c'était en adéquation avec le rôle. L'actrice affirme qu'elle n'a rien contre le fait que ses garçons voient les deux "Basic Instinct", mais elle ajoute que ça ne sera pas pour tout de suite.
C’est son petit chum qui doit être heureux !
planete.qc.ca