Le Sushi est curieux. Il aime savoir par quel curieux hasard les internautes égarés arrivent dans son bocal. Le Sushi fait donc de la veille. Un bien grand mot pour une petite manipulation.
Grâce à Google, le Sushi reçoit régulièrement un récapitulatif des blogs et sites pointant vers son chez-lui. Ce système n’est pas parfait, il lui renvoie essentiellement des flux d’annuaires. Mais dernièrement, un mouvement interessant s’est amorcé: le Sushi fait vendre. Ou presque.
Vous pourrez ainsi retrouver des liens pointant vers l’actualité du Sushi à Bruxelles, dans le 16ème arrondissement ainsi qu’à Neuilly. Ou encore à Courbevoie, ou bien Asnières. Le Sushi vous laisse le soin de rechercher ce qui varie dans ces sites web.
Le plus drôle étant que malgré tout ce tapage sushesque reprenant des extraits de ses flux RSS (et faisant un lien, ce ne sont pas des barbares) il semblerait qu’aucun internaute n’arrive chez le Sushi de cette façon. Tout comme aucune livraison de sushi n’est disponible par chez lui. La vie est parfois joueuse.
Le Sushi en conclu donc que l’internaute en manque de sushi (sans majuscule cette fois-ci, il est mauvais de trop personnifier la nourriture) ne soit pas aventurier, et ne veuille en aucun cas connaître les états d’âme du contenu de son assiette.