Michael Lohan, le père de Lindsay, n'a pas eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un prêt à payer pour se battre avec lui dans un combat de charité.
Non Michael Lohan ne va pas boxer la fiancée de Lindsay Lohan, Samantha Ronson. Et Dieu sait pourtant qu’il en meurt d’envie. Non, si monsieur Lohan se bat, c’est pour la bonne cause (et pour le buzz aussi puisqu'il n'a rien trouvé de mieux que de surfer sur l'antipathie qu'il suscite chez les gens).
A 48 ans, il devrait affronter « sérieusement » le businessman Bob Venero, 40 ans. « Bien sûr, nous n’allons pas nous entretuer », explique le père de l’actrice. Venero a remporté l'enchère en mettant 30 000 dollars sur la table pour flanquer une raclée à Michael Lohan (en tout cas il l'espère), mais évidemment les fonds seront reversés à l’association des enfants de Bob Venero, qui a pour but d’aider des enfants atteints de maladies graves. A défaut de se battre avec le blogger Perez Hilton comme il en avait exprimé le souhait, il disputera ce combat à l’hôtel Hilton de Long Island le 24 novembre prochain. Et c’est l’acteur Stephen Baldwin qui en sera le juge.
On a hâte de connaître le résultat mais quelle que soit l'issue de ce combat, on doute que Lindsay soit fière de son papa.