Romo se dit prêt à jouer: coup de théâtre à Dallas! On nous annonçait lundi que Tony Romo raterait quatre semaines d’activité en raison d’une fracture au petit doigt mais voila qu’il se dit en mesure de jouer dès dimanche. La décision finale ne lui appartient pas cependant… Fait intéressant, Brett Favre aurait appelé Romo pour lui dire d’arrêter de faire la moumoune et de jouer malgré la douleur. Il faut croire que Brett a réussi à convaincre Tony, que plusieurs comparent d’ailleurs au #4. Peter King va sûrement écrire un long article empreint d'homo-érotisme sur cette conversation téléphonique.
Pac-Man en désintox: on ne s’ennuie pas avec le petit Adam. On apprend ce matin que notre récidiviste préféré profitera de sa récente suspension pour suivre une cure de désintoxication. Le jeune homme a un problème d’alcool, sa consommation allant à l’encontre de ses multiples probations. Sait-on jamais, s’il réussit à devenir clean il pourra peut-être rejouer dans la NFL… Wade Phillips ne croit cependant pas que ce sera avec les Cowboys. Lors de sa conférence de presse d’hier, Phillips a déclaré «He’s gone. That’s what it looks like to me.» Si Wade le dit, la déclaration a sûrement été approuvée par Jerry Jones…
Les Packers pensaient avoir acquis Gonzalez: pauvre Tony… Le loufoque Carl Peterson lui a joué un sale tour! Ce dernier aurait accepté une offre des Packers envoyant un troisième choix aux Chiefs en retour du TE émérite avant de se raviser 10 minutes avant l’heure limite des échanges. Peterson aurait alors exigé un deuxième choix. On vous disait qu’il était trop exigeant dans les négociations… Les Chiefs se retrouvent donc avec un joueur mécontent qui ne sera plus là quand l’équipe va redevenir potable, au lieu d’un choix qui aurait facilité la reconstruction. Mauvais move, Carl…Pour ajouter au ridicule de la situation, on apprend que les Eagles, Giants, Bills et Falcons ont tous fait une offre pour Gonzo. Calvaire…
Willie Parker aggrave sa blessure: Fast Willie était de retour à l’entrainement depuis quelques jours, se sentant guéri de son entorse au genou. Malheureusement, il a marché dans un trou dans le gazon hier et a ré-aggravé son bobo. Sa présence est donc incertaine pour le match des Steelers dimanche à Cincinnati.
Toujours des blessés pour les Colts: Le porteur de ballon Joseph Addai ratera entre deux et quatre semaines à cause d’une entorse à la cuisse. Un autre porteur de ballon, Mike Hart, a été placé sur le injured reserve à cause du sempiternel torn ACL. Dominic Rhodes sera donc le #1 pour les prochaines semaines, l’équipe a également re-signé Clifton Dawson qu’on a vu à Indy l’an dernier. Depuis la dernier les joueurs des Colts tombent comme des mouches…
McCargo reste à Buffalo: l’échange envoyant le DT John McCargo des Bills aux Colts a été annulé car McCargo a échoué un examen médical. Il souffrirait d’un problème de disque dorsal. McCargo retourne donc à l’équipe qui vient de l’échanger, ce qui doit être assez ordinaire.