Comme de nombreuses stars avant elles, les filles du groupe Danity Kane ont accepté de poser nues pour PETA dans leur dernière campagne contre le port de la fourrure. A quand des stars masculines ?
Découvertes dans l'émission de P-Diddy "Making the Band" et produites par la star, les cinq filles de Danity Kane sont très populaires aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs probablement pour cette raison que l'association de protection des animaux PETA a demandé au groupe de succéder à des stars telles que Naomi Campbell ou Cindy Crawford.
Cependant, on peut se poser une question. Est-ce judicieux de demander à des filles très sexy de poser nues pour sensibiliser les gens au port de la fourrure quand on sait que ce sont les femmes qui en portent le plus ?
Mesdames, arrêterez-vous de porter de la fourrure parce que des jolies filles posent nues en disant que c'est mal ?
Logiquement, une telle campagne devrait avoir plus d'effets sur les hommes. On pourra déjà faire le test avec P-Diddy. Le magnat du rap, qui s'affiche régulièrement avec d'impressionnants manteaux de fourrure, sera-t-il sensible au message de ses protégées ?